Commander semence

Zirocco Blue

Une lignée de reproducteurs à vous mettre l'eau à la bouche ; Mr. Blue a été l'un des chevaux de saut d'obstacles les plus performants au plus haut niveau (Grand Prix et Coupe du Monde), mais aussi dans l'élevage, Mr. Blue prouve qu'il appartient au top mondial.

Le grand-père est l'étalon préféré Voltaire, qui a lui-même sauté au niveau international et qui est à la base de nombreux chevaux de sport. Ensuite, nous trouvons les cinq meilleurs géniteurs français qui ont fait la grandeur de l'élevage français, ils ont produit des étalons de haut niveau comme Diamant de Semilly, Quidam de Revel, Alme, etc.

Sa mère Licorne des Forets a elle-même sauté au niveau international à 1,50m, sa grand-mère Gekas des Forets a sauté à 1,40m et a été la 6 ans la plus gagnante en France. L'arrière-grand-mère Rapsodie II a également sauté au niveau de 1,40m.

Elle est la pleine sœur de l'étalon de saut approuvé et international Stew Boy. Plusieurs étalons approuvés, sauteurs nationaux et internationaux sont issus de cette lignée. Le champion de France 2007 "Lavande des Forets" est également issu de la même lignée.

Avec Jur Vrieling, Zirocco Blue a un palmarès impressionnant. Avec l'équipe néerlandaise, Zirocco Blue a remporté l'or aux championnats européens et, en individuel, il a terminé cinquième. Lors de la finale de la Coupe du monde à Las Vegas, il a terminé 10e. Plusieurs Grands Prix ont été remportés, notamment la Coupe du monde à Oslo et les GP de Copenhague, Melsomvik (deux fois) et Geesteren. Avec l'équipe néerlandaise de saut d'obstacles, il a triomphé dans la Coupe des Nations de Rotterdam, Copenhague et Gijon. Zirocco Blue a terminé 2e au championnat néerlandais de saut d'obstacles.

Non seulement en sport mais aussi en élevage, Zirocco Blue a des performances exceptionnelles. 2018 a été l'année des champions pour Zirocco Blue. Willem Greve a remporté le titre de champion des sept ans avec Gogo Karla V dans la Coupe Blom à Ermelo, mais aux Jeux équestres mondiaux de Tryon, il y a eu beaucoup plus de spectacle pour Zirocco Blue. Son fils Eddie Blue a remporté la médaille d'or par équipe avec l'équipe américaine dirigée par Devin Ryan. Eddie Blue avait déjà terminé deuxième de la finale de la Coupe du monde et enchaînait les performances de haut niveau. Une deuxième place dans le Grand Prix d'Ocala, deuxième dans le GP de Toronto, deuxième dans la Coupe du Monde de Toronto, deuxième dans la Coupe des Nations d'Aix-la-Chapelle, deuxième dans la Coupe des Nations de Sopot, troisième dans le Grand Prix de Devon, et ainsi de suite. Ce n'est pas pour rien qu'Eddie Blue a été élu meilleur sauteur des États-Unis.

Zirocco Blue a plusieurs fils approuvés, tels que Heineken VK VDL, Florian, Durango VDL, Golden Dream et bien d'autres.

Zirocco Blue : Champion d'Europe

Mr. Blue Couperus Naturel
Warina
Acarla Oldenburg
Picarla
Licorne des Forets Voltaire Furioso II
Gogo Moeve
Gekas des Forets Le Tot de Semilly
Rapsodie II
Étalon approuvé

Approuvé pour KWPN KWPN , Holstein Holstein , Hannover Hannover , UNIRE UNIRE , Selle Français Selle Français , Oldenburg Oldenburg , Rheinland Rheinland

Conditions de monte € 300 + € 1700 bij dracht op 1/10/22

Disponible en frais

Photos