Pour le sperme

Thunder van de Zuuthoeve

Thunder van de Zuuthoeve est né en 1996 dans les prairies de feu René Vets (décédé en août 2010) dans le Zuut à Lier, qui a donné son nom à "van de Zuuthoeve". Il avait croisé sa jument Jura van St. Maarten (v. Nimmerdor) avec le légendaire Argentinus hanovrien (v. Argentan).

Jura était un très bon jeune cheval. Elle a pris part au championnat du monde des Jeunes Chevaux à Lanaken avec Joris Vergauwen. Elle était également remarquable dans l’élevage et c’est pour cette raison qu’elle est devenue la mère de Wunder Boy van de Zuuthoeve, le frère de Thunder, certifié pour le stud-book SBS. Depuis, Jura se repose et profite pleinement de ses vieux jours dans les prairies du Zuuthoeve.

Les résultats de Thunder parlent d’eux-mêmes. En 2006, sous les ordres de Jos Lansink, il atteint la 2ème place du championnat belge à Kappelen et il gagne les Masters du Panhof à Peer.
Depuis 2007, il était monté par Jan van Dijck ; ce duo a gagné bon nombre de podiums dans les différents Grands Prix nationaux.


Malheureusement, en 2008, Thunder a prématurément arrêté le sport international de haut niveau à cause d\'une blessure encourue lors du Jumping de Mechelen pendant le "Sires of the World", avec Jan van Dijck.
    Ses performances les plus remarquables sont peut-être dues à ses descendants. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, il y a un Thunder sur la grille de départ. Le plus connu est fort probablement Depardieu van \'t Kiezelhof, qui faisait de la course d’obstacles avec Guy Williams et qui a récolté beaucoup de médailles lors de concours et de Masters. Eurocommerce Seoul, la progéniture de Thunder, se bat aussi au niveau le plus haut avec le Hollandais Wout-Jan van der Schrans. Daniel Deusseur concoure également avec une progéniture de Thunder, Domingo.

Jan van Dijck, qui a dressé beaucoup de jeunes chevaux, a aussi remporté des championnats avec "le sang de Thunder".
Avec Excenel V, il a été champion de Belgique à Gesves avec les 4 ans, 5 ans et 6 ans. A ses 7 ans, ce fils certifié de Thunder a été vendu à Jamal Rahimov, par l\'intermédiaire d\'Axel Verlooy.
Diktator van de Boslandhoeve a aussi été dressé par Jan van Dijck. Il a ensuite réalisé d\'excellents résultats aux Etats-Unis, sous la selle de Spy Coast Farm-coureur Shane Sweetnam.

Grâce aux prestations de toutes ses progénitures et à son mérite pour l\'élevage, Thunder a été nominé comme ambassadeur BWP, aux côtés d\'étalons tels que Darco, Heartbreaker, Clinton et d\'autres excellents taureaux.
 
Argentinus Argentan Absatz
Worms
Dorle Duden II
Winter Rose
Jura van St-Maarten Nimmerdor Farn
Ramonaa
Landlady Lord
Fabiolis
Étalon approuvé

Approuvé pour Selle Français Selle Français , KWPN KWPN , BWP BWP

Conditions de monte 600 € per inseminatie

Disponible en congelé