Pour le sperme

Quality Time

Son pere, le Holsteiner Quantum (par Quidam de Revel) a deja produit 4 performers internationaux dans sa premiere generation : Quin Chin (Manuel Fernandez Saro), Quintero La Silla (Rolf-Goran Bengtsson), Karatina (Peneloppe Leprevost) et Quena (Janne Frederike Meyer).

Sa 3ème mère, Jessika II est également la mère de l\'étalon Goodwill (Landgraf I) qui a donné l\'Olympique Mac Kinley (Rolf-Göran Bengtsson).

Quality Time est issu de la famille maternelle Holsteiner n° 1463 qui a également donné les étalons Kommandeur (Marlon ps) et Larno (Landgraf I) ainsi que les Olympiques Lancianno (Philippe Guerdat) and Lucilla II (Princesse Haya de Jordanie).
  Quality Time a déja connu de nombreux succes avec Hanno Ellerman en 2008. Il est notamment vice-Champion de Hollande à 6 ans et finaliste des Championnats du Monde des jeunes chevaux à Lanaken à 6 et 7 ans. Il est le seul à avoir réalisé des parcours sans faute en se classant régulièrement sur le circuit des étalons 2008-2009. Il débute au niveau international en réalisant 3 parcours sans faute au CSI de Lesno en Pologne.

Quality Time possède style et amplitude au saut ainsi que beaucoup de force.
stud book d\'approbation : Kwpn, Si   
Quantum Quidam de Revel Jalisco B
Dirka
Perra Cor de la Bryère
Ella
H-Cortonne Cantus Caletto I
Monoline
Thesee Mowgli
Jessika II
Étalon approuvé

Approuvé pour KWPN KWPN , Hannover Hannover , Holstein Holstein , Oldenburg Oldenburg , Selle Français Selle Français

Conditions de monte 200 € + 1050 € bij dracht op 1/10/19

Disponible en congelé

Photos
Liens