Pour le sperme

Dutch Capitol

Dutch Capitol descend du géniteur de chevaux de sport célèbre dans le monde entier Capitol I et de la jument Z-Rebella, fille de Rebel I Z (Ramiro Z x Almé Z x Heureka Z) de l'exceptionnelle souche 429 du Holstein. 
Rebella a tourné avec succès au niveau international sous la selle de Leon Thijssen. Grand-mère H-Lorenza (Ladykiller xx) n’est autre qu’une propre soeur de l’étalon Holstein Lorenz. Ce fils de Ladykiller a produit grand nombre de performers nternationaux, dont Everest Oyster, The Girl next door, Wiebe P et Limerick W sont les plus célèbres.

DUTCH CAPITOL: CSO niveau international
PERE CAPITOL I: Etalon reconnu mondial pour son production
MERE Z-REBELLA: CSO niveau international
PERE DE MERE REBEL Z: CSO niveau international
Propre frère de Ratina Z
GRANDMERE H-LORENZA: Propre soeur de létalon Lorenz
Propre soeur de l' arrière-grandmère de Numero Uno
Mère de plusieurs cheveaux CSO niveau 1.50m
souche 429 du Holstein

  

Dutch Capitol a été agréé à l’âge de trois ans par le Studbook Zangersheide. À l’âge de cinq ans, Dutch Capitol a participé au Championnat du Monde pour jeunes chevaux à Lanaken. Ensuite, à l’âge de sept ans, il a gagné une série de concours au niveau de 1m40 et il s'est avéré l'un des meilleurs sauteurs de sa génération.  À partir de sa 8ème année, Dutch Capitol a tourné en internationaux avec pas moins de trois cavaliers différents.  Sur son palmarès impressionnant, nous retrouvons, entre autres, des classements au Championnat des Pays-Bas à Hoofddorp, au Championnat européen pour Young Riders à Lisbonne et au CHIO à Den Bosch, Leeuwarden et Neustadt. Dutch Capitol a aussi gagné la puissance à Malmö avec un saut à 2m15!  Jusqu’en l’année 2000 incluse, 53 descendants de Dutch Capitol ont été enregistrés; 25% d'entre eux ont des résultats en concours de CSO au niveau national et international.  Avec ce pourcentage exceptionnel, Dutch Capitol est l'un des meilleurs fils reproducteurs de Capitol I en Europe.
Les produits les 
plus célèbres de Dutch Capitol sont les internationaux Del Destino de Kim Farlinger (champion de réserve du Canada et sur la liste pour les championnats WEG à Aix-la-Chapelle – n° 135 au WBFSH Ranking en 2005), Dargita Z avec Maikel van der Vleuten (à 7 ans médaille de bronze au Championnat du Monde à Lanaken – n° 642 au WBFSH Ranking 2007), Diablo (n° 663 - 2010), Dahlia Z (n° 819 - 2012), Dancing Queen Z de Sabastian Barrientos (or par équipe, Championnats sud-américains des Young Riders) 
Quelques résultats récents:
Deuly Z a gagné en octobre 2013 la Coupe du Monde de Sao Paulo; 
Dahlia Z était en 2012 4ème au Derby du CSIO 4* de Lummen, 2ème au Derby du CSIO 5* de La Baule et 4ème au Derby du CSI 5* de Falsterbo;
Dodo 53 était en janvier 2014 8ème au GP d'Oliva (1m45);
Carola a gagné en 2012 la finale du Sunshine Tour pour chevaux de 5 ans et elle était en 2013 4ème à la finale de Valkenswaard;
Drag Du Buisson Z a réalisé en 2013 16 SF sur 16 participations en Cycle Classique 5 ans et il était sélectionné pour la finale à Fontainebleau.   
Et il y en a beaucoup d'autres ....
Capitol I Capitano Corporal
Retina
Folia Maximus
Vase
Z-Rebella Rebel Z Ramiro Z
Argentina Z
H-Lorenza Ladykiller xx
Babusa
Étalon approuvé

Approuvé pour Holstein Holstein , Zangersheide Zangersheide

Conditions de monte € 750 bij dracht

Disponible en congelé

Photos